Dimanche 10 février 7 10 /02 /Fév 08:52
J'ai enfin decidée de partager une petite experience qui m'st arrivée il n'y a pas si longtemps. 

Je tchatais un soir sur le net quand une fille est venue me parler. On a sympatisé puis échangé nos MSN. La elle m'a avoué qu'elle était bi. Ca fait un petit moment que que j'ai envie d'essayer une relation avec une fille et la discution a rapidement tourné au sexe. Plus on discutait, et plus j'étais excitée.
C'est alors qu'elle ma demandée si j'avais une cam.
Elle a mis la sienne, et a ma grande surprise elle ne portait qu'une nuisette en dentelles tres sexy. Je craquais. Elle n'a  pas eue beaucoup de mal pour me convaincre de me deshabiller à mon tour.
elle me regardais faire puis elle s'est reculée, et a levée sa nuisette, je voyais son minou épilé qu'elle caressait doucement.
On s'est masturbées en se regardant.
Je n'avais fais ca avant et encore moins avec une fille mais j'ai adorée. On a recomencé plusieurs fois depuis et c'est toujours aussi bon que la premiere fois.
Elle habite a Paris donc malheureusement on a pas encore pu se voir pour le faire en vrai. Mais c'est prévue, et je te raconterai.

bises
 
Elodie
 
Par forcebrute - Publié dans : Caresses feminine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus