Samedi 30 décembre 6 30 /12 /Déc 12:45

J’étais plus jeune de quelques années, j’avais invitée deux de mes meilleurs amis dormir chez moi. Dans ce grand appartement j’avais deux chambres disponibles.  Et après avoir passer une très agréable soirée a discuter, j’attribuais les chambres : « Jérôme tu dormiras dans la chambre du fond ça ne te dérange pas de dormir seul… » Dis-je d’un ton provocateur. Jérôme sourit habitué a se que je le cherche. Jérôme est un garçon fort séduisant mais nous ne le considérions Isabelle et moi comme le fruit défendu car il nous plaisait à toutes les deux.  Nous faisions souvent c’est petite soirée chez les uns et les autres parfois qu’entre fille mais ce soir c’était chez moi et j’avais invité mes deux amis. Nous avons discuter tard avec Isabelle ce soir là j’avais l’impression qu’elle me racontait toute ces histoire de fesses les plus torride, ne voulant pas rester en reste je me suis attelée a lui narré le goût sensuelle et excitant de l’énorme sexe de Franck que je me suis afféré a dévorer dans les toilette du cinéma. A vrais dire son récit qui avait précédée le mieux m’avais profondément excitée et j’espérais avec le mien lui rendre l’appareil. Elle m’avait raconté avoir surpris son voisin nu au bord de ça piscine en train de se masturber de la façon, d’après elle, la plus troublante que puisse le faire un homme… Enfin. Je finissais mon récit quand je sentie la main brûlante d’Isabelle sur mon ventre je sentie une vague de chaleur monter a mes joue je pense qu’elle s’en était aperçus car elle sourit discrètement l’aire satisfaite.  Quand je fini de raconter mon histoire elle me regarda et me dit avec un petit sourire coquin : « tu te caresse toi ? » Je fis au mieux pour dissimuler le trouble que pouvais semer en moi cette question et répondis en souriant  « évidemment et je le fais assez souvent. Et toi Isabelle ? » A ma réponse la main de d’Isabelle sembla m’enflammer le ventre elle se pinça la lèvre et dit : « Je ne sais pas si je le fais souvent je n’ai pas de points de comparaison mais il m’arrive de le faire tout les jours et même parfois plusieurs fois par jour ça dépend… Mais là notre discussion m’a donnée envie pas toi ? » Isabelle ne peu plus rien me cacher elle est excitée ces petits seins pointe sous son t-shirt en coton et ne lâchant pas du regard ces petit grain tendu sous ces vêtements je lui dit « je vois mais pour ne rien te cacher moi aussi… » En disant ça je soulève ma chemise de nuit pour me faire découvrir mes lourd seins généreux puis pour la provoquer je pause ma main sur mon téton et je le pince et j’ajoute : « moi aussi je pointe ». Je sent qu’il ne lui en faud pas plus et que je viens d’allumer en elle une chose qui vas être très agréable. Elle me regarde un peu hésitante a faire le pas mais le désir est trop fort elle se relève retire mon t-shirt comme si elle voulait le déchirer puis je vois ça main caresser ces seins puis descendre le long de son ventre plat s’arrêter sur l’élastique de son shorty, elle me regard me défiant de son désir et elle le retire. Elle est nue devant moi et je ne peu plus rien faire d’autre que de la regarder en caressant mes seins mes yeux caresses son sexe sans poil elle écarte légèrement ces cuisses me laissant découvrir ces fine lèvres rose, elles paraissent si douce si sensible je devine une perle de cyprine qui semble vouloir rejoindre son anus... ne pouvant pas continuer a la regarder en me caressant les seins je me redresse et a mon tour je me déshabille et toute en la regardant je me caresse laissant cette fois mes main parcourir des zones de mon corps d’une rare sensibilité, elle me regarde en effleurant son clitoris. Puis la caresse qu’elle se fait et plus engagé et je vois disparaître entre ces tendre lèvres un doigt et en ressortir couvert de son désir elle me regarde et porte son doigt a ça bouche le léchant goulûment. Ce geste je le fais moi aussi souvent j’aime le goût suave de mon désir je regarde Isabelle et a mon tour je dirige mon doigt devant mon vagin et je le fais pénétrer, le plus profondément possible en me cambrant pour atteindre le point le plus loin puis je le ressort et je le lèche et le gobe l’excitation est a son top je veux jouir je la regarde et je lui dis : « je n’en peu plus, je vais me faire jouir on le fais cote a cote ? » Isabelle acquiesce et nous nous allongeons a coté l’une de l’autre je sent la cuisse d’Isabelle contre moi bouger au rythme de son vas et vien. J’allais jouir quand elle me dit : « on croise ? » sans rien dire je dirige ma main vers son sexe il semble littéralement vibrer sous mes caresses je sent la mains d’Isabelle sur moi de frisson parcoure mon corps. Isabelle se cambre sous quand je la pénètre de mes doigts et elle me dit entre deux soupir : « c’est meilleur non… ? Ajoute un doigt ». Je m’exécute et a son tour elle fais entrer ses doigts en moi je sent que je vais jouir un premier spasme me secoue. Soudain alors que je sentait en moi l’orgasme monter, on frappe a la porte nos mains se retire et nous relevons le drap rapidement sur nos corps nus et transit d’excitation : « je peu entrer les filles ? » c’est Jérôme nous nous regardons un peu affolée Isabelle et moi et d’une voie un peu tremblante nous lui répondons en cœur : «  oui entre ». Nous le regardons je suis un peu gêné quand je sent un petit coup de coude venant de la par d’Isabelle qui fixe le caleçon de Jérôme soudainement  qu’il était devant nous sans nul autre vêtement qu’un caleçon fortement rempli et a en croire la rigidité de son membre il était comme nous très excité il nous regarde et dit : « j’ai besoin d’aide » Isabelle me regarde l’air interrogatif mais le regard dévoré de désir et elle me sourit je répond alors a Jérôme en souriant « nous aussi vient »… La suite je ne peu pas la raconter a moi seul car elle nous appartient a tout les trois… mais nous allons vous la raconter… très Bientôt.

Photo : ha08.jpg

 

 

 

 

A suivre…

 

 

 

 

Par forcebrute - Publié dans : Caresses feminine
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

hmmmm !!!
j'attends la suite,
je suis suspendue à tes lèvres ...
commentaire n° :1 posté par : Isatys le: 03/01/2007 à 21h39

Tu m'en vois ravir mysterieuse Isatys

réponse de : forcebrute le: 04/01/2007 à 00h42
La suiiiiiiiiiiiite je n'en peux plus d'attendre :(
commentaire n° :2 posté par : Ness le: 28/02/2007 à 17h07

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus