Samedi 30 décembre 6 30 /12 /Déc 08:17

Hier une amie ma fait un cadeau, et elle ma dit que je pouvais le partager avec vous alors cette nuit je n’ai pas écris de texte parce qu’aujourd’hui c’est les sien que je publie.

____________________________________________________________________

 

Là où le rêve et les sens se croisent ….

 

Un jour de vacances où j'étais enfin seule, j'ai eu envie d'aller m'allonger sur la plage privée du bungalow qu'un ami m'avait prêté. La maison voisine étant à presque 50 m de là et la plage bien protégée des fâcheux, je me mis à l'aise sous un arbre pour profiter de cette belle journée ensoleillée …

Mes longs cheveux blondis par le soleil et la mer, relevés, un bon livre, une boisson fraîche, un transat et le ressac de la mer pour seule compagnie …

L'histoire du livre est une intrigue banale, et je commence à somnoler sous la chaleur, quand le chapitre d'un coup devient plus intéressant, je me relève légèrement pour me ressaisir et être plus attentive … L'intrigue devient palpitante même et je me sens transportée dans le roman.

La chaleur est forte, la légère brise de la mer n'est pas suffisante, mon maillot me tient trop chaud, aussi je décide de l'enlever. Ma main effleure mon sein et je sens un frisson tout le long de mon corps. L'héroïne du roman est en train de vivre une passion avec un bel homme, et de furtive ma main devient plus présente, mon téton se hérisse dans ma paume me donnant des envies d'être à sa place.

Et tout en lisant et m'imaginant à sa place, je commence à avoir le souffle court, ma main cherche l'autre téton pour le faire s'ériger aussi et me donner encore plus de frissons.

La chaleur qui m'envahit est terrible, le besoin de me faire plaisir est intolérable, je pose le livre et de mon autre main je finis de me déshabiller.

Mon bas ventre est en feu, il me demande des soins que je m'empresse de lui offrir avec ma deuxième main enfin libre. Mon index est sur mon mont de venus et commence l'exploration de mes lèvres luisantes d'un plaisir anticipé. Ma jambe droite reste allongée pendant que la gauche se relève et fait un angle afin de me permettre de mieux profiter de mon massage.

Je ferme les yeux de plaisir, je ronronne presque tant ça me fait du bien, et l'exploration continue, les grandes lèvres sont écartées plus ou moins doucement tant le besoin est urgent, l'index se fait indiscret et fouille l'entrée de mon sexe sans le pénétrer, et remonte à mon clitoris pour le faire gonfler.

Je me cambre, mon corps veut un apaisement dans le plaisir, et devient douloureux mais comme doué de vie propre l'index continue à jouer de mon sexe sans le pénétrer tout en le tutoyant, si proche et si lointain pourtant que c'est à en hurler de frustration …

Hummm quel bonheur pourtant, il entre timidement et à peine, dans mon vagin, ma paume est sur le clitoris et le masse doucement en faisant des cercles. Je ne tiens plus et deux doigts rentrent en moi …

Mes deux jambes sont en équerre, l'autre main continue sa valse sur mes seins, mon souffle devient de plus en plus court, presque sifflant, un grognement sort de ma bouche, et je me laisse pénétrer enfin par mes doigts fébriles. De rapides mouvements de va et vient me font tout oublier, le lieu, le temps, moi … je ne pense qu'à mon plaisir qui arrive vite, trop vite. Et je jouie, là, seule dans mon rêve ….

Comblée, je me laisse aller sur le transat, les mains toujours sur moi et j'ouvre un œil, puis le deuxième, et je vois une ombre, non c'est un homme. Il est silencieux et me regarde … son maillot est déformé par une bosse explicite qu'il caresse nonchalamment d'une main et se tient appuié de l'autre contre le tronc de l'arbre.

Je réalise que c'est le voisin, nous nous regardons, les yeux dans les yeux, et doucement il avance vers moi et sans une parole, commence à enlever son caleçon …

____________________________________________________________________

Merci a toi mon amie…

Par forcebrute - Publié dans : Caresses feminine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus