Vendredi 29 décembre 5 29 /12 /Déc 11:36

J’étais plus jeune de quelques années, une amie nous avait invitée un copain et moi à dormir chez elle. Il y avait deux chambre disponible dans la maison, Jérôme en occupait une et donc nous l'autre tous se passait toute a fais normalement nous nous sommes couchés chacun dans nos chambre après une soirée a rigoler ensemble. Nathalie et moi aimions discuter dans la chaleur douillette du lit mais se soir la nos discutions ne tournais qu’autour d’un sujet, le sexe. Nous nous racontions nos expériences nos désires. J’était assez troublée mais je n’arrivais pas a savoir si c’était par la façon d’on Nathalie racontais comment elle avait sucer Franck dans les toilettes du cinéma ou si c’était juste ça présence presque nue a mes cotés. Quoi qu’il en soit je ne laisserais pas se désir sans essayer se qui secrètement me fais fantasmer depuis plusieurs année. J’était allongé sur le coté elle sur le dos, j’approche ma main et la pause doucement sur son ventre plat continuant a l’écouter en souriant un peu. Son ventre est ferme et chaud et je sens que le contact de ma main ne la laisse pas sans réaction. Je la laisse finir de me raconter a quelle point elle avait aimer le sucer et je lui dis : « tu te caresse toi ? » Nathalie rosie et me sourit « évidemment et je le fais assez souvent. Et toi Isabelle ? » La réponse mis mon sang en ébullition et je lui répondit un peu tremblante : « Je ne sais pas si je le fais souvent je n’ai pas de points de comparaison mais il m’arrive de le faire tout les jours et même parfois plusieurs fois par jour ça dépend… Mais là notre discussion m’a donnée envie pas toi ? » Nathalie me regarde son regard s’arrête sur mes petits seins qui pointe sous mon t-shirt et me dis « je vois mais pour ne rien te cacher moi aussi… » En disant ça elle soulève ça chemise de nuit pour me faire découvrir ces seins généreux puis elle pause ça main droite sur son téton et le pince « moi aussi je pointe » ajoute-t-elle en rigolant. Je la regarde et le désir monte d’un cran pour moi, je me releve dans le lit et retire mon t-shirt passe mes mains sur mon ventre et le remonte sur ma poitrine ferme et rebondit puis mes main glisse sur mon ventre s’arrête sur l’élastique de mon shorty, je regarde Nathalie et je le fais glisser jusqu'à mes cheville et le retire. Je suis a présent complètement nue devant Nathalie qui me regarde en caressant ces tétons je la laisse regarder mon minou qui est soigneusement épilée, écartant légèrement les cuisses pour lui laisser découvrir de la façon la plus troublante mon sexe. Nathalie me regarde un moment sans rien dire et sans rien faire de plus que ce caresser les seins puis elle se redresse et a son tour retire sa chemise de nuit puis d’un geste lent et un peu tremblant enlève son string je regarde son sexe en laissant mes main courir sur mon corps. Elle n’est contrairement a moi pas complètement épilée mais son minous n’a qu’une petite touffe de poile juste au dessus de son clitoris. Machinalement ma main passe sur mon sexe et un doigt se glisse entre mes fines lèvres, je suis trempée et mon doigt est couvert de cyprine je la regarde et remonte ma main a ma bouche et je le lèche. Le regard de Nathalie est brillant en me regardant elle m’observe et fais de même, je vois son doigt allé bien plus profond que le mien elle se cambre puis le retire pour le porter a ça bouche comme je l’ai fais elle le lèche puis elle me dis : « je n’en peu plus, je vais me faire jouir on le fais cote a cote ? » j’acquiesce sans pouvoir prononcer un mot et je m’allonge a coté d’elle la main perdu dans la douce chaleur tropicale de mon minou je relève mes cuisses pour quelles effleures doucement celles de Nathalie. Puis une envie germe dans mon excitation j’ai envie de sentir ces caresses sur mon sexe je m’incline vers elle je regarde son visage qui est inondé de plaisir et je lui dis a voix basse : « on croise ? » elle me regarde et dirige ça main vers mon sexe qui palpite d’envie je fais de même en la regardant au moment ou je pause ma mais sur son intimité trempée je sent qu’elle frisonne et son regard se fais plus brillant de désir je lui masse doucement le clito elle fais de même puis descend doucement le bout de ces doigt vers l’entrée humide de mon vagin et en fais glisser deux a l’intérieur je me cambre pour qu’elle puisse me prendre plus profondément et je lui dis entre deux soupir : « c’est meilleur non… ? Ajoute un doigt ». De mon coté je continue a lui caresser doucement le clito il est si dur et si saillant je mis attarde quelques instant puis comme elle je fais glisser mes doigts entre ces lèvres rose a la recherche de son entré puis en douceur j’y pénètre en la regardant dans les yeux y cherchant les reflet de son plaisir quand soudain on frappe a la porte nos mains se retire et nous relevons le drap rapidement sur nos corps nus et transit d’excitation : « je peu entrer les filles ? » c’est Jérôme nous nous regardons un peu affolée Nathalie et moi et d’une voie un peu tremblante nous lui répondons en cœur : «  oui entre ». Nous le regardons quand je m’aperçus soudainement  qu’il était devant nous sans nul autre vêtement qu’un caleçon fortement rempli et a en croire la rigidité de son membre il était comme nous très excité il nous regarde et dit : « j’ai besoin d’aide » Nathalie me regarde ces yeux mon fait immédiatement comprendre ce qu’elle avait envie je lui fais un sourire approbateur et elle dit en ouvrant le drap « nous aussi vient »… Nous avons passé un peu moins de 24 heures formidable ou je ne sais même plus combien de fois j’ai pu jouir.... c’est 24 heures je les gardes pour moi mais se que je retiens de cette expérience et que j’ai envie de partager avec vous c’est que je suis capable d’être excitée et de jouir sans même ressentir de lassitude pendant bien plus de temps a trois qu’a deux. Depuis je n’ai plus jamais ressenti ça…

 

 

 

A suivre…

 

 

 

 

 

 

Par forcebrute - Publié dans : Caresses feminine
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus